Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 22:47

 

Il y a quelques semaines, vous avez pu admirer

la transformation de meubles en merisier :

Meubles en merisier relookés avec Eléonore Déco


Michel ne s'est pas arrêté là, voici la suite :

 

living merisier avant

 

 

et

 

meuble tv avant

 

Toujours sans décaper, avec Eléopro,

satinelle mistral et vitrificateur

 

living merisier apres

et

 

meuble tv après

 

Résultat toujours aussi magnifique

Ces meubles éclairent maintenant la pièce !

 

Encore bravo !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour tres jolie travail j'aimerais faire de meme avec mes meubles qui sont identique pouriez vous m'expliquer pas a pas la marche a suivre et les produits a utiliser merci
Répondre
E
<br /> <br /> La marche à suivre est exactement la même que celle décrite en images pour la cuisine<br /> <br /> <br /> Réponse adressée par mail<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai les mêmes meubles ou presque et j'avais vraiment envie de changer mais vu le prix de ces meubles j'avais très peur. Le résultat est magnifique puis je avoir plus de pécision sur les couleurs ?<br /> J'ai très envie de me lancer
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de me communiquer votre adresse mail je vous répondrais personnellement ce sera plus simple. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Qu'est-ce que c'est beau !
Répondre

Présentation

  • : Eléonore Déco Hérault
  • : Décorer, re-décorer SANS DECAPER, SANS PONCER. Meubles défraîchis, cuisine fatiguée, plaisir de chiner et de transformer : toutes les solutions faciles avec les produits ELEONORE DECO
  • Contact

Contact

Pour un atelier démonstration

Pour connaître les produits Eléonore Déco

Pour savoir les utiliser

Pour profiter des promotions :

Véronique : 06 38 88 38 04

eleonoredeco.herault@gmail.com

Liens

Vacances ou week end

face à la méditerranée :

link ou link

 

Artistes :link

 

La sellerie marinelink